10 résultats pour "deception en bande organisee"

Les stormtroopers d'élite comme Iden Versio ne se baladent pas en armure blanche de normie. Ils sont tout de noir vêtus, car c'est plus classe et moins salissant.
Star Wars Battlefront 2 - L'Empire contre-contre-attaque

Mon cœur saigne encore de la cruelle déception que fut Star Wars Battlefront. Toutes les conditions étaient réunies pour nous faire enfin un grand jeu Guerre des Étoiles. Et Dice s'est planté, sortant un shoot multi banal, aussi pauvre en contenu que le budget écologie et développement durable du gouvernement Palpatine. Avec Battlefront 2, le studio suédois semble quand même vouloir corriger le tir.

Tombi ! - Tout est bon dans le cochon

Je me souviens très vaguement d’un ami de la famille quand j’étais gamine. Sans doute un ancien collègue de mon père, un type sympathique toujours affublé d’une veste en cuir, qui sentait le tabac froid et roulait dans une vieille bagnole. Ce dont je me souviens beaucoup mieux, en revanche, c’est qu’il m’a offert deux jeux pour PlayStation quand j’avais environ sept ans : Dragon Ball: Final Bout et Tombi !, un jeu d’aventure avec un drôle de héros à la tignasse rose – et c’est ce dernier qui m’a marquée à vie.

Blacksad : Under the skin - Chat noir, chat blanc

Kahn Lusth était passé dans mon bureau hier soir. « Tiens, jette tes mirettes là-dessus, ça pourrait te plaire. » Le bougre était dans le vrai. Un polar noir, adapté d’un bande dessinée belle à en pleurer, c’était ma came. Ensuite, il y a eu la nuit, les bagarres. Traces d’urine et de sang. Je me rappelle pas tout. Confusion. Blacksad. Ouais, je crois que c’est comme ça que tout a commencé.

Les conseils juridiques de Grand Maître B. :

Chez Canard PC, on aime rendre service. Vous êtes un héros de jeu vidéo qui hésite à se lancer dans une aventure, un simple PNJ inquiet de sa situation ou un monstre qui se pose des questions ? Nous sommes à votre écoute !

Beauté des textures, finesse de la modélisation. Ici, un homme dévoré par une flamme éternelle.
The Bard's Tale IV : Barrows Deep - Barde à papa

On se fait des idées sur les bardes. On imagine des types romantiques, avec de longues toisons bouclées, qui chantent de magnifiques odes à de puissants guerriers et aux genius loci des terres où ils guerroient ; ou bien des sorciers-poètes, qui savent les liens intimes qui unissent le langage, la musique et la magie. Alors qu'en fait, les bardes, 90 % du temps, devaient être de pauvres types avinés beuglant approximativement des chansons bancales qui auraient eu un certain charme s'ils n'avaient pas saccagé la moitié des parolesNote : 1 en s'arrêtant régulièrement pour boire un coup de gnôle et manger un bout de pain en mâchant bruyamment. Autant de points communs avec The Bard's Tale IV.

Note 1 : On appelle ça « une culture de tradition orale ».

No Plan B - Charme d'assaut

C'est avec l'entrain joyeux d'un policier du RAID montant à l'assaut que, à peine entamée cette conférence de rédaction, je proposais d'écrire un article sur No Plan B, convaincu d'avoir affaire à une sorte de Doorkickers facile, à la cool. C'est alors qu'ackboo s'est exclamé : « No Plan B, le jeu de Sébastien Dubois, le mec de Gladiabots ? J'adore ses jeux, tu sais que je l'ai interviewé ? » Et là, j'ai compris que j'avais fait une erreur.

Doom 3 - Un retour dans l'ombre

Le 1er juin 2000, John Carmack poste sur Internet une note détaillant ses dernières réflexions et ses projets pour les mois à venir – un de ses « plans » comme il les appelle, sans doute pour ne pas utiliser le mot « blog ». Rien de très original : Carmack publie régulièrement ses notes, qui sont suivies avec intérêt par ses fans et la communauté des développeurs de jeux. Mais celle-ci va faire l’effet d’une bombe : on y apprend qu'un remake de Doom est dans les tuyaux et que le projet, encore en préproduction, a déjà failli faire exploser id Software.

Hana-chan (Next Technology)
Le tour du gadget

IMSI Catcher : fantasmes - Tracking à la source - Partie 8

Dans les films et séries TV, les scénaristes nous parlent généralement d'un espionnage à une tout autre échelle : celui du téléphone mobile directement, via l'antenne relais. Cette technique, baptisée IMSI Catcher, permettrait aux grandes oreilles des gouvernements ainsi qu'aux méchants hackers d'écouter et de localiser des smartphones. Quelle est la part de réalité dans cette fiction ? En aparté de cet article, nous avons voulu comprendre par nous-mêmes… et vous faire part de nos expériences.

PlayStation VR2 - Nouvelle ère pour la VR, en HDR

Le voilà enfin dans nos mains, cet accessoire qui coûte plus cher que la console qu'il accompagne. Lui, c'est le PlayStation VR2, le nouveau casque de réalité virtuelle de la PS5 : 599 euros, et pas un de moins ; oui, c'est beaucoup. Mais le PS VR2, c'est aussi le premier casque depuis bien longtemps qui parvient à nous procurer des sensations véritablement nouvelles en VR.