100 résultats pour "ninja guedin"

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge - Pourquoi je l'aime mutant ?

Tortues Ninja, Tortues Ninja ! Tortues Ninja, Tortues Ninja ! Tortues Ninja, Tortues Ninja ! Combien d'heures pour le terminer ? Seulement trois !
Quoi Toto ? Faut mettre plus de texte dans le chapo, sinon il est trop petit dans le magazine ? Ah bon ? C'est con, j'avais trouvé une intro parfaite, punchy comme il faut et tout. Bon ben et là avec ces lignes en plus, ça te va ? Parfait.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge - Tortues Ninja, Tortues Ninja ♫

Prenons deux minutes pour analyser ces paroles : « Tortues Ninja, Tortues Ninja ! Tortues Ninja, Tortues Ninja ! Tortues Ninja, Tortues Ninja ! Cowabunga le cri des ninjas ! » Avouez qu'en matière d'introduction, ça se pose là : deux mots, six répétitions et vous savez déjà l'essentiel, à savoir que ça va parler de tortues devenues ninjas. Eh oui, c'est tout à fait normal en 1987. Par contre, il est temps de vous révéler l'infâme vérité.

Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time - Sortez les pads et les pizzas, on retourne dans le passé !

Dans les salles d’arcade, au début des années 1990, l’un des titres qui déchaînait le plus les passions était sans conteste le Turtles in Time de Konami. Aujourd’hui encore, les aficionados du jeu n’hésitent pas à le qualifier de meilleure adaptation des célèbres Tortues Ninja ayant jamais existé. Rien que ça !

Griftlands - Klei se met à la belote

Avec le trio de chefs-d'œuvre qu'ils ont dans leur besace – Don't Starve, Oxygen Not Included, Mark of the Ninja –, chaque nouveau jeu des Canadiens de Klei est attendu comme un petit événement. Avec Griftlands, ils s'aventurent dans le RPG-jeu de carte et font même leur première infidélité à Steam avec une exclu Epic Games Store. Pas certain que tous ces choix soient judicieux.

Dandara - Du sel au plafond

J'ai toujours pensé que les meilleurs protagonistes de jeux d'action étaient attifés d'écharpes ou de voiles qui soulignent leurs mouvements. Le ninja de Shinobi et son étoffe écarlate, Bayonetta et ses cheveux démesurés en sont quelques exemples frappants. Il faudra désormais compter avec Dandara et son écharpe jaune poussin.

Dead or Alive 6 - Nichon, ni mauvais

Pourquoi joue-t-on à tel ou tel jeu de baston ? Cette question m'est souvent revenue à l'esprit, pendant que j'échangeais des mandales dans le petit dernier de la Team Ninja. Car si la réponse peut sembler évidente lorsqu'on aborde un Mortal Kombat ou un Street Fighter, celle-ci devient soudainement floue lorsqu'on débarque sur un titre comme Dead or Alive.

Dark Devotion - Sous des trombes d'os

Enfant, j'avais ce don de m'amuser avec tous les jouets, sans faire de différence de genre. Sans souci du qu'en-dira-t-on, je pouvais faire coexister, dans le placard sous l'escalier qui me servait de chambre, les G.I. Joe et les Barbies, les Tortues Ninja et les Petits Poneys. Qu'importe que ces jouets soient vendus pour les filles ou les garçons ; entre mes doigts, ils finissaient de toute façon de la même manière : démembrés, puis fondus et recollés sous forme d'hybrides atroces à la manière des créatures de l'île du docteur Moreau.

My Time at Portia - Journal d’un PNJ de campagne

La campagne, je peux en parler, puisque j’y ai grandi. Je peux vous assurer que, contrairement à ce qu’essayent de nous faire croire les jeux vidéo, on n’y passe pas son temps à se faire des cadeaux en attendant la prochaine fête de la lune, mais plutôt à fumer des joints sur l’arrière d’un Booster MBK modifié avec un pot Ninja, sur le parking du Leclerc. Mais, visiblement, ce n’est pas ce que veulent voir les gens de la ville.

Wo Long : Fallen Dynasty - Hit ma Chine

Peut-être avez-vous cumulé plus de 700 heures sur les trois Dark Souls. Peut-être avez-vous éclusé trois fois les défis d’Elden Ring. Peut-être avez-vous fini Sekiro. Peut-être même avez-vous multiplié les NG+ sur Nioh et fini Salt & Sanctuary. Vous êtes un maso, un vrai, et vous vous sentez invincible, inarrêtable. Seulement voilà : vous n’êtes pas prêt.

Data Wing - Au doigt et à l’œil

De sang-froid, un roman (512 pages) de Truman Capote traduit par Raymond Girard et édité chez Gallimard Folio, environ 9 euros.
Enquête secondaire : les livres - Des polars pour l'été

Agatha Christie, Arthur Conan Doyle, Raymond Chandler, John Dickson Carr, Michael Innes, Maurice Leblanc, Georges Simenon... vous connaissez sûrement tous ces classiques mieux que moi (sinon, ce sont de bonnes pistes pour commencer). Mais n’a-t-on rien fait d’autre depuis ? Figurez-vous que si.

Strikers Edge - Vagues à lames

Depuis le temps que Strikers Edge est installé sur plusieurs disques durs de la rédaction, on en avait presque oublié que ce jeu, membre honorable de la famille des « Allez, je te colle une dernière petite dérouillée avant qu’on retourne travailler ? », n’était pas encore sorti. C’est maintenant chose faite. Le temps de mettre une dernière raclée à Izual, et j’écris dessus.

Les conseils juridiques de Grand Maître B. : Est-ce que le tortue ?

Chez Canard PC, on aime rendre service. Vous êtes un héros de jeu vidéo qui hésite à se lancer dans une aventure pour une question de droit, un simple PNJ inquiet de sa situation professionnelle ou un monstre qui se pose des questions d'ordre juridique ? Grand Maître B., avocat au barreau de Paris, répond à vos questions.

Datajack 2020 - Il est temps de changer l’infiltr’

Pendant qu’on se lamente du déclin des jeux d’infiltration et du coma de Deus Ex, un Californien tout seul développe un simulateur de missions d’infiltration cyberpunk, sans même se soucier de nous prévenir. Un e-mail incendiaire de notre part et une implacable demande d’interview portée par huissier l’ont vite remis dans le droit chemin.

Hellblade : Senua's Sacrifice - Rigueur Warning

« AVERTISSEMENT : ce jeu propose des représentations de la psychose. Des personnes ayant une expérience de la psychose ainsi que des professionnels de la psychiatrie ont participé à leur création. Certaines personnes, y compris celles qui ont déjà vécu des expériences similaires, pourront trouver ces représentations dérangeantes. » Je sais pas vous, mais je la sens bien cette rentrée, moi.

Nioh 2 - Katana que l'amour

« Ah fait chier ! Mais comment... Nan mais c'est pas possible ! Put*bip* de *bip* qui *bip* je vais te *bip* ton chien sur la commode ! » Voilà pourquoi je déteste les jeux à la Dark Souls : ils me font dire des gros mots que je réserve habituellement aux développeurs de mauvais jeux. Or, malgré ma colère et mon absence de « pur ski11z de 0ufz0r lol git gud », Nioh est une licence qui m'a toujours plu.

Windjammers 2 - Pong 3

La musique, c'est facile, il n'y a eu que trois grands groupes au XXe siècle : les Beatles, Led Zeppelin et Scorpions. Pour les jeux vidéo, c'est encore plus simple, il n'y a eu que trois jeux importants, mais trois fois le même : Pong, Windjammers et maintenant Windjammers 2.

Flipping Legend - Au doigt et à l’œil

Nelo - Metal Gear Rassis Revengeance

Cela fait maintenant près de deux ans que je suis Nelo avec de petits yeux méfiants mais remplis d'amour. Dans le Canard PC no 337, je le décrivais comme un jeu très enthousiasmant mais trop peu lisible. Piqués au vif, vexés sûrement, les développeurs de Magic and Mirrors m'ont écouté, n'ont pas aimé et se sont vengés. Nelo est aujourd'hui pire qu'il y a deux ans.

Roguemance - Mady Meh-meh