10 résultats pour "arbre genealogique"

Space Haven - Les chantiers de Saint-Laser

Ce matin, ackboo est resté très digne quand je lui ai annoncé que le jeu que je testais ressemblait beaucoup à un Rimworld qui aurait mangé FTL. Il n’a pas hurlé, il n’a pas juré. Il n’a rien dit. D’ailleurs, là, ça fait cinq heures que je lui ai annoncé et il n’a toujours pas bougé, ni même cillé. Quel homme digne.

Vampire : La Mascarade - Héritage - Legs assis à sangsations

La nuit était sombre. Dans l’ombre, une silhouette fugitive, l’œil rouge et la canine acérée, achevait de vider de son fluide vital un passant qui avait eu le tort de rentrer chez lui un peu trop tard. Un prêtre aux mœurs incertaines, au vu de sa défroque et de l’odeur de vinasse qui émanait de son épiderme. Il ferait l’affaire. Son repas achevé, la silhouette fit couler quelques gouttes de son sang carmin dans la gorge de celui qui serait son premier disciple. Oui bon, je sais, tout le monde ne peut pas être Anne Rice hein. Mais ça vous plante le décor avant d’aller au pieu.

Elden Ring - Le seigneur de l'anneau

C'était en juin 2019. Elden Ring, le prochain jeu de Hidetaka Miyazaki, père des Dark Souls, de Bloodborne et de Sekiro, a été annoncé en grande pompe lors de l'E3, avant de se hisser dans tous les tops des jeux les plus attendus. Et puis, tel un G.R.R. Martin qui se serait enfermé dans une cave moite pour écrire le sixième tome du Trône de Fer, on n'en a plus du tout entendu parler pendant deux ans.

Suspects - Crime anglaise

La vieillesse est un naufrage dans lequel on observe s’approcher lentement les récifs de la décrépitude. Pour certains c’est un cheveu blanc, pour d’autres des yeux qui se plissent sans somation en lisant le journal. Pour moi, c’est l’amour de plus en plus immodéré que je porte à la série Hercule Poirot, avec David Suchet. Je pourrais me réincarner en tasse à thé dans le lobby d’un de leurs hôtels art déco, ça m’irait.

Cube Escape Collection

Je n'ai jamais fait d'escape game. Visiblement, mes amis ne sont pas fans du truc ; personne ne m'a jamais proposé. Je ne sais pas vraiment si c'est triste, vu qu'on fait d'autres choses à la place, mais j'aimerais bien qu'un jour, on arrête de regarder des matchs de foot devant lesquels je bâille obstinément et qu'on tente ce machin qui a l'air rigolo. Peut-être devrais-je changer d'amis.

The Sinking City - Ma 6T va Kraken

Alors, subjugué par la fièvre et le délire, transporté en des époques et des lieux hors du temps et de l'espace, je les voyais, hideux, difformes, encore plus fous que moi, avancer en rangs serrés dans les couloirs infinis d'un dédale cyclopéen, foule douteuse et grouillante d'êtres contrefaits qui ne naissaient que pour être sacrifiés. C’est alors que j'éprouvai l'impression la plus horrible de toutes celles que j'avais ressenties – qui anéantit mon dernier vestige de raison. Ces milliers de monstres répugnants, je les connaissais : c'étaient les jeux adaptés de l'œuvre de Lovecraft.

Rusty Lake : Paradise - Paradis Pendu

En ces temps où priorité est donnée à l’information anxiogène, où l’on projette systématiquement la lumière sur ce qui ne va pas, ce qui rend triste, prenons quelques instants pour profiter du calme et de la sérénité des jeux Rusty Lake. Une île exiguë, une famille malsaine, de la magie noire, enfin de quoi s’extirper d’un quotidien sombre.

Diablo IV - Cornu d'abondance

Ça ne va pas fort chez Blizzard. Non seulement les employés sont si peu payés qu'ils n'arrivent pas à se nourrir et se bourrent de café pour se couper l'appétit (non, ce n'est pas une blague) mais en plus, j'en suis persuadé, les développeurs de Diablo IV ont été enfermés dans une cave. C'est la seule explication rationnelle au déballage auquel on assiste aujourd'hui. Trop heureux de voir à nouveau la lumière du jour après des années de silence et d'obscurité durant lesquelles ils devaient nier jusqu'à l'existence du jeu, ils n'arrêtent plus de parler.

Clanfolk - Vous ne passerez pas l'hiver

Le président l'a dit : c'est la fin de l'abondance. Cet hiver, notre pays entrera officiellement dans la liste des pays du tiers-monde, avec des coupures de chauffage et d'électricité. En tant que citoyen, que faire ? Sortir dans la rue avec des fourches pour embrocher les milliardaires qui vont quadrupler leur fortune pendant qu'on se gèlera le cul comme des paysans du Moyen Âge ? Bien sûr que non.

Useful Charts, une chaîne YouTube qui aborde l'histoire à travers les arbres généalogiques.
Useful Charts