8 résultats pour "ponce pirate duke grabowski mighty swashbuckler"

Souris Corsair M75 Air

Dans la catégorie des souris de jeu sans fil, Corsair a commis un petit loupé cet été avec la Nightsabre Wireless, un modèle pas inintéressant en soi, mais perdu entre ses envies de bling-bling RGB et de hautes performances. Le constructeur a l’occasion de passer son rattrapage avec la M75 Air, qui a cette fois clairement choisi son camp.

Pillars of Eternity II : Deadfire - Comment je suis enfin tombé amoureux du chef-d’œuvre d’Obsidian

En 2018, je ne suis pas tombé amoureux de Pillars of Eternity II : Deadfire. Pourtant j’aurais adoré me perdre dans cet archipel tropical sublime rempli de pirates et de sorciers. Mais le magnum opus d’Obsidian, probablement le jeu de rôle le plus ambitieux de la dernière décennie, était tiré vers le bas par un système de combat assommant. Un obstacle insurmontable pour certains, qui a disparu par surprise un an après la sortie du jeu avec l’apparition d’un mode tour par tour.

[Guide pratique] L'aspirateur à données - TB 10:14 – Laissez venir à moi votre vie privée... - Canard PC Hardware 24

Nous pourrions discuter pendant longtemps des failles de sécurité hardware ou software ainsi que de leurs implications théoriques. Difficile malgré tout de se faire une idée du comportement de l'utilisateur lambda dans la "vraie vie". Est-il réellement si naïf et inconscient ? Pour tenter de répondre à cette question, nous nous sommes livrés à quelques petites expériences pratiques. Pour corser le challenge (NDLR : et parce que le directeur de la publication ne souhaite pas finir en prison !), toute activité illicite a été totalement proscrite : pas de piratage, d'intrusion ou autres joyeusetés du même genre. Malgré cela, les résultats se sont avérés édifiants.

Les protections anticopie des jeux vidéo - Canard PC Hardware 44

Que ce soit sur PC, sur console ou même en arcade, les éditeurs de jeux et les fabricants des systèmes qui les accueillent ont toujours eu affaire au piratage. Avec le temps, le jeu vidéo est devenu le terrain d’un affrontement très particulier entre les développeurs et les crackers (les programmeurs amateurs qui copient les jeux, pas les biscuits anglais).

Cyberpunk 2077 - La possibilité d'une ville

Vous vous souvenez de cet article à propos d'un développeur de Cyberpunk 2077 qui aurait passé 175 heures dans le jeu sans en voir le bout ? Ce que le titre de l'article ne disait pas, c'est que le développeur en question travaillait au service qualité : pendant 175 heures, il a rasé les murs pour vérifier qu'il ne passait pas à travers. Ce que l'article ne racontait pas non plus, c'est qu'en 175 heures à recenser les bugs, le pauvre homme n'a probablement jamais dû dépasser le prologue.

ReMarkable 2.0 (ReMarkable)
Le tour du gadget

Detroit : Become Human - La Guerre de Détroit n’aura pas lieu

Un doute m’étreint parfois dans l’exercice de mes fonctions professionnelles. Suis-je bien sûre de penser ce que je pense ? Je me suis déjà prise en défaut. Par exemple j’avais regardé la moitié de la première saison de Parks and Recreations sans qu’une défiance tenace ne me quitte. Et puis, quelques mois plus tard, poussée par un heureux hasard, je l’ai revue. Et Parks & Rec a accédé au Panthéon de mes séries favorites. Ce qui avait changé ? Mon état d’esprit.

Sea of Thieves - Le tonneau de grog à moitié plein

Sea of Thieves est un cas d'espèce. Un élève doué dont on vante sans arrière-pensée les qualités, mais que l'on a envie de gifler tant il se contente du minimum. Un jeu auquel on retourne pourtant avec plaisir. Pour profiter de ce qu'il est en mesure d'offrir, certes. Mais aussi pour poser ses fesses sur un ponton avec des potes et admirer le soleil couchant tout en devisant sur toutes ces choses qui lui manquent et auraient pu en faire un grand jeu, tandis que Kahn Lusth vomit son grog en massacrant « La chevauchée des Walkyries » sur sa vielle à roue.