4 résultats pour "letrange moelle de mr jack"

Dragon Ball FighterZ - Simple et efficace

Ça y est, on l'a. Après 25 années d'attente, Arc System nous propose enfin le digne successeur des jeux de baston Dragon Ball Z qui firent jadis la gloire de la Super Nintendo et de la Megadrive. LA Légende SAIENNote : 1. Ultime Menace. L'Appel du Destin. Autant de titres qui, en dépit de toutes leurs qualités, sont aujourd'hui largués par ce jeu qui met la barre très haut... non sans commettre hélas quelques grosses bourdes.

Note 1 : Oui, on ne savait ni écrire des titres ni orthographier le mot « Saiyan » à cette époque.

The Sinking City - Ma 6-T va coul-er

« Lovecraft est LE maître de l’horreur, considéré comme une référence par de nombreux fans », nous apprend la brochure distribuée aux journalistes venus voir The Sinking City. Phrase prodigieuse, à la fois complètement crétine (bien sûr que les fans d’un type le considèrent comme une référence, c’est la définition même du fan. Vous imaginez une brochure qui dirait « auteur considéré comme particulièrement médiocre par la plupart de ses fans » ?) et révélatrice de la relation perverse que les inconditionnels de Lovecraft entretiennent avec le déconneur de Providence.

Life is Strange : Before the Storm - La Tempête Chloe

Elle vit sa vie à cent à l’heure, elle fume des clopes et des bédos, elle n’a peur de rien ni de personne, elle dessine partout et surtout là où elle n’a pas le droit, elle fait le mur pour aller voir son groupe préféré, elle insulte le nouveau mec de sa mère et pense à sa meilleure amie partie loin. Chloe Price, l’ado rebelle qui avait taillé sa place dans nos cœurs en 2015 est revenue le temps d’une préquelle à Life is Strange.

Strange Brigade - Jeu bizarre et d'essai

« Alors, ch'est comment Chtrange Brigade ? », me demande Sébum, les yeux pleins de curiosité et la bouche pleine de cookies. En temps normal, ce genre de question ne me pose aucun problème mais face au titre de Rebellion, je n'ai pu que soupirer « Ben c'est... pfoulàlà » en lui piquant un gâteau. Car Strange Brigade est un jeu pfoulàlà.