9 résultats pour "fences"

Portals

Cela faisait des années que, pour des raisons politiques (il est trop cher, et le patron de la boîte est un allumé trumpiste), je cherchais une alternative convenable au Fences de Stardock, afin d'organiser proprement mes icônes sur le bureau.

Groupy

Start11

Vous avez installé Windows 11. L'erreur ! Allez, ça n'est pas grave, moi aussi je me suis fait avoir – c'était un dimanche, je m'ennuyais un peu, alors j'ai appuyé sur le bouton « Update » comme un con, pour mettre un peu de piment dans ma vie.

Papier peint et icônes : un peu de dignité - Remettons de l'ordre dans tout ça

Samantha a enfin accepté votre invitation à dîner. Elle déambule dans votre appartement, inspectant la décoration : « Oh, j'aime bien ton canapé taupe, ça va bien avec la couleur du tapis. » Puis, elle s'approche de votre bureau informatique. Un chef-d'œuvre, avec un plateau en hêtre de Norvège, un clavier mécanique custom, un cable management impérial et 300 € de bibelots déco steampunk chinés sur Etsy. Elle est subjuguée par tant de classe, d'élégance. Elle effleure la souris. Et c'est le drame.

Stardew Valley - 30 mods pour se bricoler un Stardew Valley 2

Dans cet article ? Oh, trois fois rien. Juste la marche à suivre pour tripler le contenu du meilleur jeu du monde et le rendre encore plus magnifique. La routine, quoi…

Ah oui, je reconnais cette séquence, elle est tirée du film « Il faut sniper Willy ».
Maneater - Le requin-taureau par les cornes

Malgré leurs excuses incessantes (« non mais juré, quand on croque un surfeur c'est parce qu'on le confond avec une tortue ! »), nous voyons toujours les requins comme d'impitoyables mangeurs d'hommes. Trente-cinq ans après Les Dents de la mer, faut-il enfin les pardonner ? Sont-ils vraiment pacifiques ? Veulent-ils cohabiter en harmonie avec les baigneurs ? Maneater, le dernier jeu des créateurs de Killing Floor et Red Orchestra, apporte de nouvelles pistes de réflexion au débat.

Le système d'infiltration est lui aussi au tour par tour, mais le studio m'a indiqué que cette mécanique serait considérablement améliorée d'ici à la sortie.
Colony Ship : A Post-Earth Role Playing Game - Vaisseau sanguinaire

Dès le début, on sent qu'on n'est pas là pour déconner. Le menu principal ? Une lugubre photo d’une planète dans l’ombre. Un clic sur « Nouvelle partie » ? Une feuille de perso bourrée de texte apparaît. Ensuite ? Un long dialogue qui demande de se positionner par rapport à trois factions de cinglés. Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur, n’essayez pas de régler l’image. Vous êtes dans le nouveau jeu d’Iron Tower Studios.

Sweet Transit - Colon-scopie

Le titre de ce jeu me fournit enfin l’aubaine que j’attendais. L’occasion d’aborder un sujet qui a été systématiquement refusé, censuré, supprimé par ma hiérarchie. J’ai proposé un hors-série dédié, une émission spéciale, une newsletter. Mais mes prétendus « supérieurs », des bobos déconnectés du réel, n’ont jamais voulu que nous ayons une conversation saine sur ce sujet fondamental. Je veux parler du caca.

Bushido Blade 2 - Comment Ubisoft a développé sans le vouloir une suite que je n'attendais plus

Nous sommes en 1998 et ma douce et courageuse mère (coucou Maman, je t'aime, tu sais) est équipée de bouchons d'oreilles ainsi que de deux seyants oreillers scotchés autour de sa tête, et pour cause : dans ma chambre d'ado ornée de posters à l'effigie de X-Files ou Star Wars, c'est le bordel. Couvrant le bourdonnement satisfait de ma Playstation, modifiée pour lancer des jeux japonais, quatre jeunes hommes en fleurs beuglent comme des imbéciles toutes les trois minutes. Nous découvrons Bushido Blade 2.