13 résultats pour "suivez la guilde"

Gloomhaven - C'est plateau tôt

Je dois vous faire une confession. Gloomhaven, c'est mon jeu de plateau du cœur. Mais c'est aussi un jeu que j'ai toutes les peines du monde à sortir, avec ses mises en place sans fin et ses cinquante pages de règles. La bonne nouvelle : ce passage au jeu vidéo corrige l'ensemble de ces défauts. La mauvaise nouvelle : celui-ci en ajoute de nouveaux. Oui ben on ne peut pas tout avoir, hein.

Mon gang et moi découvrant la savane. Je nous appelle la Chimpanzer Division.
Ancestors : The Humankind Odyssey - Dans la jungle, terrible jungle

Ancestors est le nouveau projet de Patrice Désilets, ce Québécois que l'histoire du jeu vidéo retiendra comme l'inventeur du concept d'Assassin's Creed. Après avoir enrichi la famille Guillemot bien plus que n'importe quel DLC pour Rainbow Six : Siege, il s'est mis à son compte et part sur une idée étrange : celle de nous mettre à la tête d'un clan de primates à l'aube de l'humanité.

Suivez mes conseils... sans demander au gars de la Fnac - La page de la rage - Canard PC Hardware 44

Dans le numéro précédent, nous parlions des personnes qui ne font pas de sauvegardes, ce qui a donné le sujet principal de l'opus que vous lisez. Maintenant, si on râlait (très fort) sur les gens qui ne suivent pas les conseils ?

Les poubelles de Steam - Un bon coup sexe sur la nuque

Avec des conditions de publication qui se résument désormais à fournir un chèque de cent dollars et un exécutable qui ne plante pas au démarrage, Steam est devenu la boîte de Pandore du jeu vidéo. Une boîte que nous allons secouer tous les mois, afin d'en faire sortir les pires jeux vidéo du moment. Suivez-nous et surtout, n'oubliez pas votre combinaison Hazmat. On ne sait jamais.

Rebel Galaxy Outlaw - Jouez-y Han Solo

La cinématique d'intro de Rebel Galaxy Outlaw donne immédiatement le ton. À croire ce court dessin animé dépourvu de la moindre ligne de dialogue, nous allons incarner une sorte de chasseuse de primes qui, oh ben pas de bol, découvre que sa cible était assise juste derrière elle dans un bar. À force de bagarres et de poursuites, l'héroïne finit par crasher son vaisseau sur une planète inconnue et sème enfin le poursuivant qu'elle poursuivait. Une demi-intro difficilement compréhensible qui, au final, correspond merveilleusement bien à ce sympathique demi-jeu.

Des craintes côté "santé" ? - Le retour des ondes tueuses (Partie 4)

Sans l'ombre d'un doute, l'aspect le plus fascinant du compteur Linky réside dans la psychose qu'il génère auprès d'un nombre croissant de concitoyens et même d'élus ou de politiques. Nous en avons rencontré quelques-uns au cours de notre enquête et nous pouvons l'affirmer : il ne s'agit (pour la plupart) ni d'illuminés, ni de simples d'esprit. Alors pourquoi sont-ils persuadés que Linky va représenter une "catastrophe sanitaire sans précédent" et "nuire gravement à notre santé" ? Suivez le guide !

Bien démarrer sur Starfield - Tout ce que j'aurais voulu savoir avant d'y passer cinquante heures

Voilà, l'attente est finie, les 120 Go de Starfield se téléchargent sur votre PC (probablement à 3 ko/s parce que tout le monde veut y jouer au même moment que vous). Pour vous distraire pendant que la barre de progression avance pixel par pixel, voici un petit guide pour bien débuter dans cette énorme aventure.

Les poubelles de Steam - Plongez dans nos troubles

Avec des conditions de publication qui se résument désormais à fournir un chèque de cent dollars et un exécutable qui ne plante pas au démarrage, Steam est devenu les écuries d’Augias du jeu vidéo. Des écuries que nous allons balayer tous les quinze jours, afin d’en faire sortir les pires jeux vidéo du moment. Suivez-nous et surtout, n’oubliez pas votre combinaison Hazmat. On ne sait jamais.

Ghost of Tsushima - Assassin's Creed sauce samouraï

Un petit conseil à destination d'Ubisoft : quand vos joueurs vous supplient depuis des années de faire un Assassin's Creed dans le Japon médiéval parce que ça semble être le décor idéal pour un monde ouvert avec de l'infiltration et des combats, faites-le. Sinon, vous prenez le risque que quelqu'un le fasse à votre place, et qu'il le fasse mieux que vous. Voilà, maintenant c'est trop tard.

Life is Strange 2 – épisode 1 - Plus frêle la vie

Il y a les préposés aux jeux d'horreur, qui lèvent les yeux bravement alors que tout le monde baisse la tête quand vient l'heure de tester un Amnesia. Il y a les désignés volontaires pour les jeux de sport, qui savent que la moindre production avec un arbitre et une pelouse sera pour leur pomme. Et puis il y a les condamnés au jeu qui fait pleurer, ceux à qui revient l'honneur de s'asperger de gaz lacrymo vidéoludique à chaque fois que le magazine le demande. Maria Kalash partie, je me berçais de l'illusion que je n'étais pas le premier sur la liste pour la remplacer. Mais certains signes ne trompent pas. L'attribution du test du premier épisode de Life is Strange 2 non plus.

Les prix spéciaux de l’Indie Game Contest - De l'ordre dans les indés

Pour la quatrième fois donc, Canard PC était partenaire de l'Indie Game Contest, ce concours de jeux vidéo indépendants au sein du Festival européen du film fantastique de Strasbourg. Covid-19 oblige, et faute de pouvoir s'empiffrer de potée alsacienne et de choucroute sur place, nous avons testé les 12 jeux de la sélection de chez nous. La qualité des titres présentés était telle qu'on a très vite oublié nos désillusions culinaires – en voici quelques-uns qui nous ont particulièrement plu.

La nuit je déplacement

Une fois n'est pas coutume, je vais profiter de cette brève introduction pour vous recommander de jouer à un jeu. En l'occurrence, Mushroom Délicieux. Il s'agit d'une brève promenade dans la forêt, promenade durant laquelle vous mourez de faim et cherchez donc à vous nourrir. Considérez cela comme un petit échauffement. Perso, rien que le nom m'a ouvert un portail vers le nirvana.

Porte d’entrée n°1 : Mods et premières armes - Bricoler sans se stresser

Vous voulez développer un jeu vidéo, mais vous n'avez pas beaucoup de temps, ou bien vous êtes allergique à la programmation. Peut-être que vous voulez juste bidouiller en pyjama. D'ailleurs, dans un monde idéal vous n'auriez qu'à prendre un jeu existant et à le modifier à votre guise. Eh bien restez en pyjama, car ce monde idéal, c'est le nôtre : le modding existe depuis belle lurette et, croyez-le ou non, c'est une porte d'entrée très sérieuse vers le développement de jeux vidéo.