742 résultats pour "passe las"

Dashlane
Jupiter Hell - Jovien de chez moi et j'y retourne

Ne laissez personne vous dire que le crime ne paie pas. C'est faux, complètement faux ! Un mensonge qu'on raconte aux enfants pour qu'ils se tiennent bien, qu'ils n'aillent pas jouer les Mesrine et fassent plutôt un boulot honnête, comme trader à la Société générale. En vérité je vous le dis, le crime paie. Tenez, prenez Kornel Kisielewicz. Il y a un peu plus de quinze ans, ce Polonais a décidé de s'asseoir sur toute l'histoire de la propriété intellectuelle et de créer un roguelike gratuit inspiré de Doom, qu'il a finement baptisé DoomRL. Aujourd'hui, fort du succès de DoomRL, Kornel revient à la charge avec une version commerciale au titre aussi peu inspiré mais beaucoup plus légal : Jupiter Hell.

Warhammer Underworlds: Online - Gloire et déboires

Quand j'ai découvert l'existence de Warhammer Underworlds: Online, j'étais tout excité. Et bizarrement, Betsy, ma tronçonneuse, l'était tout autant. Vraiment bizarre car, comment les développeurs pourraient se planter en recopiant bêtement un jeu de plateau qui fonctionne très bien ? En se foirant sur l'aspect vidéoludique, peut-être ? Avouez que ce serait du jamais-vu. Surtout sur un jeu à licence Games Workshop.

Tangledeep - Retors-gaming

Pour un bon trip régressif, certains aiment se préparer un bon chocolat chaud et le boire devant de vieux dessins animés, quand d’autres préfèrent mettre des couches et se faire fouetter. Une dernière catégorie, plus rare, demande 15 000 dollars et en récupère 32 000 pour développer un dungeon crawler à la mode 16-bit.

Among Trees - La forêt, la la, lalala

Dieu sait que je déteste la forêt, et la nature d’une manière générale. Comme tout le monde, je fais ma part : chaque dimanche, je vais brûler quelques pneus dans les bois et j’enterre des stocks de piles à proximité des rivières pour hâter le réchauffement. Ce n’est pas grand-chose, mais si tout le monde s’y met, à condition d’être unis, on peut le faire.

The Crew 2 - Aileron, aileron, petit patapon

Dans The Crew 2, le joueur se bat pour devenir la « star des pilotes ». Rien que cette expression, en temps normal, me pousserait à tout casser dans la rédaction en hurlant « c’est notre intelligence qu’on assassine ! ». Mais dans un jeu dont l’objectif se résume grosso modo à finir premier, je dois avouer que je peux me contenter d’un tel scénario sans broncher. C’est d’ailleurs le principal problème de The Crew 2 : on s’en contente.

AMD Ryzen 9 7950X3D - Le difficile art du compromis

Le déploiement de la technologie 3D V-Cache sur les CPU de la famille Ryzen 9 est la principale nouveauté de cette génération chez AMD. L’objectif est d’aboutir à des processeurs au top à la fois en jeu grâce au cache additionnel, et en applicatif grâce à la profusion de cœurs et threads. Mais tout cela n’est pas sans astérisques importantes à connaître.

Warhammer 40.000 : Mechanicus - Quand on Necron c'est pour la vie

On dit qu'il suffirait de laisser une armée de singes taper sur des machines à écrire assez longtemps pour que, par hasard, l'un d'entre eux accouche d'un véritable texte. Une expérience qui n'est bien sûr pas sans rappeler celle menée par ces innombrables studios qui produisent des titres pourlingues estampillés Games Workshop. Et vous savez quoi ? On vient de trouver notre singe savant.

Une soirée sur des jeux vidéo pornos - Après la théorie, la pratique

Journaliste, pour moi, ce n’est pas un métier : c’est un devoir. Le devoir de répandre la connaissance, le devoir de chercher la vérité, le devoir d'amener chaque jour davantage notre monde vers la lumière, la justice, l’harmonie. C’est pourquoi je vais vous raconter en détail comment je me suis tripoté ce soir.

Les assistants et les applications - Partie 3 - Canard PC Hardware 43

Nous avons choisi de tester les ampoules avec les trois assistants vocaux principaux en France : Google Assistant, Alexa et Siri.

Metro : Exodus - Besoin de train, envie de toit

Puisque Metro : Exodus dépeint une traversée de la Russie post-nucléaire à bord d'un train, je tenais à marteler le thème du voyage dès le début de cet article. Hélas, l'étude des paroles – et l'écoute en boucle – de Voyage, voyage ne m'a pas aidé à trouver une accroche. Pire, je suis devenu obsédé par cette chanson au point qu'en allant acheter des rideaux l'autre jour, j'ai passé une heure à fredonner « Voilage, voilage ». Aspirants pigistes, soyez prévenus : écrire pour Canard PC rend zinzin.

Kerbal Space Program 2, Sons of the Forest, Starfield - Les attentes d'ackboo pour 2023

Ce que j'attends pour 2023 ? Qu'un astéroïde vienne percuter la planète, que la civilisation s'effondre en quelques semaines, que je puisse enfin utiliser tout ce que j'ai appris dans les jeux de survie pour résister à la faim, au froid, aux animaux sauvages et aux gangs de cannibales qui chasseront leurs proies sur les ruines fumantes de notre société.

Pentiment - Une belle bande d'enluminés

Oyez, oyez, voici venu le dernier-né d'Obsidian, une aventure narrative inspirée des enluminures de manuscrits anciens qui se déroule dans les Alpes bavaroises du XVIe siècle – un lieu visiblement aussi chargé d'histoire que de meurtres sanglants.

Hitman – Game of the Year Edition - Ultimate Golden Final « Cette fois c'est la bonne » Épilogue Promis-Juré-Craché Edition

Après l'introduction de Hitman et son niveau unique (7 euros), puis le deuxième niveau de Hitman (7 euros), le troisième niveau de Hitman (7 euros), le quatrième niveau de Hitman (7 euros), le cinquième niveau de Hitman (7 euros), le sixième niveau de Hitman (7 euros), le niveau bonus d'été de Hitman (7 euros) ou bien l'introduction de Hitman (13 euros), la mise à jour vers l'édition complète de Hitman (50 euros), voilà que l'excellent, le génial Hitman (9/10, Canard PC no 351) vient une nouvelle fois nous demander des sous pour un pack de quatre missions vendu 20 euros. Oui, 20 euros de plus à débourser, même pour les possesseurs de l'édition complète de la mort qui tue à 70 euros. Hitman teste-t-il nos limites ?

Google Home Mini - Canard PC Hardware 38

La gamme Google comprend trois appareils : le Home Mini (60 €), le Home (150 €) et le Home Max, lancé en France en septembre 2018.

Las Vegan - Le cucurbitacée entre deux chaises

Il arrive que la simple vue d’une boîte ou la lecture de ses règles donnent des indices sur les premières étapes de sa conception. Las Vegan, par exemple, trouve peut-être son origine d’une réflexion intense et solitaire, au fin fond d’une retraite dans la lande écossaise. Je miserais plutôt sur une soirée arrosée et un convive qui s’exclame « Ouaaahh, on met des machines à choux ! À choux ! Tu l’as ? ».

The Last of Us : le difficile exercice des portages PC

Très attendu, paraît-il, par la population péssaïenne, le portage de The Last of Us Part I a fait connaître à ses joueurs des fortunes diverses. Tandis que certains de nos plus téméraires explorateurs, tel le Dr Izual, se réjouissaient de pouvoir enfin découvrir cet artefact venu d’ailleurs à la vive lumière de leurs moult ventilateurs RGB, d’autres se lamentaient d’une découverte entachée d’innombrables soucis techniques. Qu’a-t-il bien pu se passer pour qu’un lancement si important pour Sony se passe si mal ?

The Last of Us Part I - La planète des sages

Une étrange relique vient d’atterrir sur mon bureau, au 65e étage de la tour d’archéologie. Un artefact envoyé de la planète Pleztéshone III, au centre de la galaxie Lécon-Sol. Il paraît qu’il y a des milliers d’années, en l’an 2013, les autochtones de Pleztéshone III considéraient ce fossile comme le summum du divertissement. Se pourrait-il qu’il contienne des plaisirs encore inconnus de nous, sur la planète Péssai ?

The Last of Us

Malgré toutes mes réticences, tous ces mois passés à dire tout haut que cette adaptation en série de The Last of Us n’était ni faite ni à faire, je suis obligée de capituler après avoir regardé le début de la saison : c’est vraiment pas mal, finalement.

The Last Stand : Aftermath - Je l’ai dans l’apo’

Ce test n’était pas du tout prévu. Si j’ai lancé The Last Stand : Aftermath, c’était pour moi-même, mû par une sorte de curiosité polie envers le dernier projet d’un développeur que je suivais déjà il y a quinze ans, lorsqu’il bossait sur des jeux Flash. Je m’attendais à laisser tomber au bout de dix minutes et… j’y ai passé toute la nuit. Alors tant pis, mes autres articles attendront, il faut absolument que je vous parle d’un des meilleurs jeux de survie de l’année 2021.