7 résultats pour "sur fil du rasoir poochy and yoshis woolly world"

The A.R.T. Project - Se coordonner d’art d’art

On ne peut pas jouer à tout, du coup j’ai une règle de vie qui s’applique aux coop' : si je gagne la première partie, c’est fini. Règle que je n’ai pas appliquée à The A.R.T. Project pour deux raisons : 1) cette première partie a été remportée sur le fil du rasoir, à un poil de pinceau pourrait-on dire (histoire d’être plus thématique et plus élégante que si je faisais référence à ce qui entoure nos coccyx) ; 2) faire plusieurs parties des jeux pour vous en parler, c’est mon boulot, en fait.

Pagan, le destin de Roanoke - T’es OK, t’es sabbat, t’es in

Dans les jeux d’affrontement à deux avec des cartes, en règle générale, on se tape. On envoie des créatures, des guerriers, des sorts, mais toujours avec la même idée de porter un coup. Pas dans Pagan, le destin de Roanoke (on va dire Pagan, hein, si ça ne vous dérange pas).

Conditions de travail - Quand tout part à #YOLO

Deux façons de faire des jeux vidéo semblent s’opposer. D’un côté, les gros studios pleins d’argent vendent par palettes des produits de divertissement soigneusement marketés, de l’autre, de petits développeurs indépendants animés par la passion et l’amour de l’art ouvragent avec soin de délicieuses et profondes expériences interactives. Vous pouvez tout de suite effacer de votre esprit cette dichotomie un peu simpliste. La réalité est tout autre.

Post Scriptum
La caravane patche d'avril 2020 - Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois
City of Brass - Djinn brut

Des pièges. Des saloperies de pièges, partout. Des trappes qui s'ouvrent sous mes pieds, des tourelles qui me tirent dessus, des bouches à feu qui me mitraillent, des pics qui sortent du sol, des poteaux tournoyants couverts de lames de rasoir, des ronces dans lesquelles je m'empêtre... Impossible de faire un pas dans cette foutue ville sans finir réduit en charpie par l'invention d'un artificier fou. S'il y a bien une chose que les jeux vidéo nous ont apprise depuis Prince of Persia, c'est que l'Orient, non content d'être compliqué, est farci de pièges mortels.

We. the Revolution - La terreur est humaine

We. the Revolution - La terreur est humaine