218 résultats pour "fury furries"

Kingston Fury Beast DDR5-5200 (2× 16 Go) - RAM - Canard PC Hardware 51

Le kit de Kingston ne vise pas du tout les mêmes personnes que celui de Crucial. La marque vend ici de la DDR5-5200 (CL40), avec une capacité plus élevée – 32 Go –, des radiateurs et la compatibilité avec la nouvelle version de la norme XMP, la 3.0.

Ion Fury - Passé simple

HyperX Fury DDR4 RGB - La RAM (pas en or) qui brille

Chez les joueurs, on aime les paillettes, les lumières et surtout les LED RGB. Et visiblement, HyperX (Kingston) l'a bien compris : les dernières barrettes de la marque possèdent des « effets lumineux RGB personnalisables avec un style agressif ».

Super Mario 3D World + Bowser's Fury - Comme Naruto : c'est comme ça que je conçois mon Nintendo

On ne va pas se mentir : seuls les possesseurs d'une Wii U ont joué à Super Mario 3D World, c'est-à-dire à peu près personne. Pipomantis, qui avait testé le jeu en 2013, s'en désolait déjà, après lui avoir collé un 9/10 : « Dommage qu'il sorte sur une console que personne n'a et qu'il sera oublié dans quelques années. » Sauf que voilà : 7 ans plus tard, le jeu ressort sur une vraie console, accompagné d'un autre jeu qui, à lui seul, ne fait rien de moins que d'être l'un des Mario les plus intéressants depuis Mario 64.

Amid Evil - Hexen de vitesse

« Dès l'instant où tu me nommes, tu me nies », écrivait KierkegaardNote : 1 – comme le savent tous ceux qui ont vu Wayne's World. Parfois je me demande : quand mes chers collègues posent leurs yeux sur moi, voient-ils encore un être humain, dans toute sa complexité, ou juste « ce type qui fait tous les vieux FPS pixelisés chelous » ? Et après tout, être ainsi réduit à une de ses propriétés, est-ce si grave ? Sans doute, quand on doit se taper le test du poussif Ion Fury. Beaucoup moins quand on hérite de celui d'Amid Evil.

Note 1 : En tout cas il paraît, la citation est partout mais je n'ai trouvé la source nulle part.

Haven - Valérian + Laureline - Luc Besson

AMD Radeon RX 7900 XT et RX 7900 XTX

Annoncées en novembre 2022, les Radeon RX 7900 de référence nous sont enfin parvenues. La présentation du Dr Lisa Su, PDG d’AMD, nous avait laissé à l’époque quelque peu circonspects en raison du manque de détails techniques et de points de comparaison avec la concurrence. Il y avait une raison : l’offre d’AMD ne lutte pas contre la RTX 4090. Mais après tout, les joueurs auraient-ils eu besoin d’une autre carte à 2 000 euros ?

Sprocket - C'est la chenille qui redémarre

Je ne pensais pas que les tanks étaient des engins si érotiques. De loin, ce ne sont que de grosses boîtes en acier hérissées d'armements vulgaires. Mais quand on s'approche, on peut voir les détails. La courbure enivrante d'une plaque de blindage. Le placement coquin d'un barbotin. L'épaisseur troublante d'un train de chenille. Ça y est, je suis excité.

Être ou ne pas être édité - Telle est la question

Un éditeur ? Pour un jeu indé ? Ça va pas ? Et pourquoi pas un stand à l’E3 et des press tours aux Baléares avec 10 % de jeu, 40 % de jet ski et 50 % de vodka ? Non mais ils sont tombés sur la tête ou quoi, à Canard PC ?

« Target angry ! Target angry ! »
X-Men Origins : Wolverine - Le catalogue Spandex 2009-2017

Prodeus - Le gore s'acharne

Quelque part dans une ferme de serveurs de Shenzhen, un algorithme très primitif tourne depuis dix ans et tente toutes les permutations possibles d'un lexique d'une centaine de mots pour créer les titres des futurs jeux en ligne chinois : Battle of Warriors, Warriors of Battle, Dragons of War, War of Dragons... et ne s'arrêtera que lorsque Tencent aura gagné assez d'argent pour racheter le monde entier. Bien décidés à ne pas laisser à l'Empire du milieu le monopole du développement en batterie, les développeurs indés américains contre-attaquent depuis deux ans avec leur propre algorithme, chargé de produire tous les concepts possibles de fast-FPS.

Requiem pour un massacre

Celle de Pollynette - La config du trimestre - Canard PC Hardware 43

Pour cette configuration trimestrielle, nous avons choisi de monter le PC de Pauline, notre valeureuse assistante. Quand quelqu'un a un problème d'abonnement, veut acheter un Couly Strip ou un mug, c'est Pauline qui s'en occupe. Et Pauline a deux vices : elle joue à GTA V et elle aime le rose et les couleurs. Nous avons donc décidé de lui dédier cette config'.

La farandole des DLC - Car vous n’aviez pas encore dépensé assez d'argent sur votre wargame favori

Sublime et majestueux dans sa cape tissée de billets de banque, Paradox continue de trôner au firmament des producteurs de DLC. L'éditeur a dévoilé trois nouvelles extensions, et je vous entends déjà ronchonner dans votre barbe que « y en a marre, ça commence à revenir cher d'acheter tout ça ».

Combien consomment réellement vos LED RGB ? - Canard PC Hardware 48

Avouons-le : nous n’avons pas toujours été tendres avec les LED RGB dans ce magazine. Ces diodes généralement superflues, quand elles ne sont pas tout simplement de mauvais goût, sont pourtant de plus en plus répandues et pratiquement inévitables dans les périphériques pour joueurs. Il est plus que temps de s’intéresser à elles et aux effets qu’elles pourraient avoir sur votre PC.

L'impact des consoles sur le marché PC - Partie 4 - Canard PC Hardware 45

Nous avons déjà évoqué ce ­problème dans Canard PC – un magazine génial, abonnez-vous ! – mais les consoles Next Gen devraient modifier en profondeur l'écosystème des jeux PC assez rapidement.

La config' du trimestre (Canard PC Hardware 57) : cache ta machine Doc' !

Comme le trimestre dernier, nous souhaitons vous proposer une config qui ne jurera pas au sein de votre intérieur. Mais plutôt que de miser sur le design, nous jouons cette fois la carte de la discrétion. Cette machine, à qui nous donnons le petit nom de Doc Aedeser, cible le jeu en 4K à des températures correctes, le tout dans un boîtier compact.

Crédit : Jean-Marie Dufour / SNJV
Pégases 2020 - Le jeu vidéo français s'offre ses César

Le 9 mars à Paris, le petit monde du jeu vidéo français s'est réuni pour une cérémonie de remise de prix calquée sur les César du cinéma. Les fesses bien calées dans un fauteuil de velours rouge, sous les lumières tamisées du théâtre de la Madeleine, nous avons assisté à cet étrange rituel.

Let Bions Be Bygones - Mauvaise cuisine et dépendance

Vous pouvez penser que Blade Runner est surcoté, certains considèrent bien que le pudding au lard est un dessert correct. Moi, je suis le mouton drogué dans le troupeau. Cette esthétique, ce polar noir arrosé au néon, je rêve toujours de les voir bien réinventés.

Les coups de projo de Canard PC - Ce ne sont pas les plus gros jeux de l’E3. Sauf dans nos cœurs.

Tandis que les feux de la rampe restent braqués sur les énormes blockbusters de l’E3, des jeux plus modestes se montrent timidement entre la bande-annonce d’un Mortal Kombat et une pub pour Porsche. Ce serait dommage qu’ils restent dans l’ombre, même si c’est l’été et qu’à l’ombre, il fait meilleur. Traînons-les donc face aux feux du soleil, après les avoir dûment couverts de crème solaire.