358
Sortie en kiosque
le 15 avril 2017

S'abonner
Numéro actuel
Par La Rédaction | le 3 avril 2017

Canard PC 358 : Comme un phare dans l'ennui

Ses derniers articles

A Venir

Away : Journey to the Unexpected

Anime de bonnes intentions

A Venir

All Walls Must Fall

Le pas mûr de Berlin

En chantier

P.A.M.E.L.A.

Pan dans l'Eden

test

Ghost Recon Wildlands

Ubisoft sort son schnouff-movie

A Venir

Away : Journey to the Unexpected

Anime de bonnes intentions

On ne devrait jamais mégoter avec la sécurité. Il y a quelques jours à peine, un individu est parvenu à pénétrer le bâtiment du 14 rue Soleillet, puis à franchir la porte blindée de la rédaction de Canard PC. Avant que quiconque puisse esquisser le moindre geste, il a balancé une marshmallow bomb, un engin artisanal à base de couleurs vives, de guimauve et de joie. Plusieurs rédacteurs ont été atteints par des projections de bonne humeur. Sale histoire.

A Venir

All Walls Must Fall

Le pas mûr de Berlin

Après quelques heures passées sur l’alpha de All Walls Must Fall, je pense m’être fait une idée précise des goûts personnels des quatre développeurs du studio Inbetweengames. Ce qu’ils aiment : la synthwave, XCOM, danser en slip, Superhot, les bébés huskys, Crypt of the Necrodancer, les films noirs. Ce qu’ils n’aiment pas : le travail d’animation et Deep Silver.
En chantier

P.A.M.E.L.A.

Pan dans l'Eden

Qu'il s'agisse du hamburger Mac Reblochon-Morue, d'un plat préparé surgelé ou d'un jeu vidéo, tout bien de consommation dispose de son petit tour de passe-passe marketing. Mais si, dans les deux premiers cas, on a droit aux mentions « photo non contractuelle » ou « suggestion de présentation » pour justifier la présence d'une peu ressemblante mixture marronnasse qui sent le chien mouillé dans notre assiette, les trailers de jeux vidéo ne souffrent quant à eux d'aucune obligation de mention légale.

test

Ghost Recon Wildlands

Ubisoft sort son schnouff-movie

« S'amuser sur un jeu tout en ayant pleinement conscience du lot de tares dont il est affligé, et se montrer un peu réticent à l'idée de le recommander à n'importe qui. » Si cela vous semble une bonne définition d’un plaisir coupable, alors oui, Ghost Recon Wildlands est mon dernier petit plaisir coupable en date.

Ses articles les plus appréciés par les lecteurs

Tous ses articles