9 résultats pour "valhalla rappelle toi expeditions viking"

Le tour du gadget – Juin 2022

S’il fut un temps où l’humanité passait le temps en chassant des bêtes sauvages avec les dents et en construisant des drakkars à mains nues pour explorer/conquérir le monde, aujourd’hui, on ne va pas se mentir, les dimanches après-midi sont quand même plus mous du ventre : on se crée un compte Twitch, on lance Assassin’s Creed Valhalla et en avant pour des moments foufous en quête d’audience, voire de sponsors, histoire de gratter quelques piécettes ou un t-shirt sur un malentendu.

Assassin's Creed Mirage - Bal à l’abbasside

Ha ha ha, oh l’autre, il a des charentaises aux pieds ! C’est vieux comme tout, ça gratte, c’est passé de mode, ça… ça… ça s’enfile vite quand même, et c’est chaud. Oh bon sang… c’est confortable ces trucs !

Assassin's Creed Valhalla - J'ai rien compris mais ça a l'air chouette

C'est un paradoxe : on ne se sent jamais aussi seul que lorsqu'on est entouré. Sans personne pour en témoigner, le solitaire n'est qu'un ermite, ni honteux, ni joyeux, ni amer. Ce qu'il lui faut, c'est quelqu'un pour l'observer, pour le juger, pour le pointer du doigt et lui dire : « Tu es seul, et je t'ai vu. » Ce qu'il lui faut, c'est un témoin de sa solitude.

Xbox - PS5 : le choix de la nouvelle génération

Cette année, Noël est annulé, et ça ne me rend pas particulièrement triste : comme tous les ans, j'aurais de toute façon erré seul dans les rues de la ville, en observant par les vitres embuées les enfants qui déballent les cadeaux dans les maisons chaudes, sous le regard de parents qui s'aiment. Habituellement, j'aurais tellement voulu être comme eux.

La caravane patche d'août 2021 - Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois

Sous les projos : Rust. Ce mois-ci, Rust a encore sorti une mise à jour liée à la survie sous-marine et j’ai pensé qu’on pourrait prendre deux minutes pour apprécier la façon dont ce jeu, en quelques patchs répartis sur plusieurs années, a donné à ses parties une dimension supplémentaire.

Immortal Fenyx Rising - aka Gods & Monsters

J'aurais bien voulu vous donner des nouvelles de Georges, le témoin trop silencieux de chez Ubisoft qui m'avait suivi lors de mon périple sur la preview d'Assassin's Creed : Valhalla, mais il a malheureusement été remplacé par Philippe, un être humain tout à fait normal, bien qu'un peu impatient quand je butte sur une énigme.

L'envers du décor - Comment les environment artists habillent les AAA

Beaucoup de critiques se sont émus des niveaux sophistiqués de Deathloop, de ses repaires secrets dignes des plus grands méchants de James Bond, de ses cavernes souterraines et de ses appartements ornés d'affiches psychédéliques. Pour moi, l'émotion est survenue face à un burger parfaitement modélisé, comme je m'étais extasiée sur les tubercules de pommes de terre de Resident Evil Village ou les quignons de pain de Silent Hill 3 avant lui.

Hitman, The Last of Us, God of War : quand les AAA se lancent dans le trafic de rogue

Depuis un peu plus d’un an, les productions de premier plan se servent de mises à jour, de DLC payants et de remakes pour s’injecter une bonne dose de roguelike et retrouver une seconde jeunesse. Le pire, c’est que ça marche plutôt bien.

La caravane patche de mars 2022 - Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois

Sous les projos : Lord of the Rings Online. Pour fêter sa quinzième année d’existence, le MMO Seigneur des Anneaux simplifie son modèle économique et rend tout un tas d’extensions gratuites. Le but : être le plus attractif possible lorsque la série Amazon sur la Terre du Milieu sortira, en septembre prochain.