3 résultats pour "cest bien fils de son pair unworthy"

Unworthy - 50 nuances des cris

J’ai compris que c’était un bizutage quand toute la rédaction de Canard PC a commencé à rigoler sous cape en me refilant, à moi l’incapable, le test d’Unworthy, un jeu réputé pour sa difficulté. Maintenant que je fanfaronne dans la rédaction, le jeu terminé, clamant à qui veut l’entendre : « Finalement, c’était un peu trop facile », je vois bien ce qui brille dans les yeux des autres rédacteurs. De la jalousie. Et du respect.

Dark Devotion - Sous des trombes d'os

Enfant, j'avais ce don de m'amuser avec tous les jouets, sans faire de différence de genre. Sans souci du qu'en-dira-t-on, je pouvais faire coexister, dans le placard sous l'escalier qui me servait de chambre, les G.I. Joe et les Barbies, les Tortues Ninja et les Petits Poneys. Qu'importe que ces jouets soient vendus pour les filles ou les garçons ; entre mes doigts, ils finissaient de toute façon de la même manière : démembrés, puis fondus et recollés sous forme d'hybrides atroces à la manière des créatures de l'île du docteur Moreau.

De Pictura
L'Indie Game Contest 2017 - Notre sélection avant la sélection

Le Festival européen du film fantastique de Strasbourg (Feffs) a déjà une longue histoire : cette année, du 15 au 24 septembre, se tiendra sa dixième édition, dont l'invité d'honneur sera William Friedkin, réalisateur de L'Exorciste. Non content d'être une institution du cinéma de genre, le Feffs dispose également d'une section consacrée au jeu vidéo et à la réalité virtuelle. Ainsi, en parallèle du festival, se déroulera fin septembre le cinquième Indie Game Contest, concours de jeux vidéo indépendants venus du monde entier. C'est tout naturellement que Canard PC, autre institution culturelle immémoriale, a décidé d'être partenaire de ces deux événements.