5 résultats pour "fallout 15 resurrection bac sable mouvant fallout 2"

Realms Deep - 20 000 lieues sous les boomers

Le 15 mars dernier, suite aux événements que l'on sait, le Vatican a décidé d'annuler la messe de Pâques, ce qui a donné à Jesse Case, un twitto américain, l'occasion de faire la meilleure blague de 2020 : « Il faut vraiment que les choses aillent mal pour que le pape décide que cette année Jésus resterait mort. » Heureusement, une autre résurrection a eu lieu : celle de 3D Realms.

Acer veut relancer le jeu en 3D stéréoscopique, sans lunettes - Un sursaut plus qu’une résurrection

On sait bien qu’avec le carton d’Avatar au cinéma, ainsi que Dead Space et Diablo parmi les sorties jeu vidéo les plus marquantes de ces derniers mois, on se croirait revenu au tournant des années 2000/2010. Mais tout de même : le jeu en 3D stéréoscopique, on pensait que toute l’industrie avait fait une croix dessus pour de bon. C’était compter sans Acer, qui revient à la charge avec une nouvelle solution basée sur son écran auto-stéréo (3D sans lunettes) SpatialLabs.

La novélisation au temps du jeu vidéo - Comment on adapte un jeu en livre

À la fin des années 1990, mue par un besoin irrépressible de prolonger mon incursion dans l’univers de Tekken, j’ai écrit une fanfiction intitulée Les Six Combattants de l’ogre. Dans cet affligeant récit où figurent des répliques directement plagiées du film Mortal Kombat 2 et assez d’aberrations scénaristiques pour faire frémir le plus ouvert d’esprit des lecteurs, mes personnages préférés alliaient leurs forces pour vaincre le boss de fin de Tekken 3, sur fond de rivalités et de romances futiles. À l’heure où j’écris ces lignes, quelque 3 700 histoires peuplent la section « Tekken » du site de référence fanfiction.net. Les jeux vidéo inspirent de nombreux écrits – certains plus embarrassants que d’autres –, ce fait n’est plus à prouver.

Rebel Inc: Escalation - Raide humanitaire

An 2062. Les progrès de l'IA et de la fainéantise ont été tels que les gens ne jouent plus aux jeux vidéo. Ils se contentent de leur donner de vagues instructions (« vas-y Mario, saute, va chercher la princesse ! ») puis regardent l'action se résoudre d'un œil mi-clos. La mission sacrée de Ndemic Creations qui, après Plague Inc, remet le couvert avec Rebel Inc, est de nous donner un avant-goût de ce futur merveilleux.

Disco Elysium - Le triomphe d’Hercule Poivrot

« Ça ne sera jamais aussi bien qu'ils le disent. » Voilà ce qu'on se répète depuis quatre ans à chaque fois que ZA/UM donne des détails sur le projet Disco Elysium. Ambitieux, intelligent, superbe, drôle, déjanté, le jeu de rôle qu'on nous décrivait était surtout trop beau pour être vrai. Personne ne croyait vraiment que des développeurs de la Baltique sans expérience du jeu vidéo allaient pondre un chef-d’œuvre, sans trop forcer, en guise de première ligne sur leur CV. Aujourd'hui, il faut pourtant se rendre à l'évidence : un collectif d'artistes estonien a créé le meilleur jeu de rôle à avoir jamais été installé sur nos PC.